Nos newsletters

Cette fenêtre pour vous rappeler qu'en vous abonnant à nos newsletters Programme ou Info Relais, vous vous tenez au courant de tout et nous apportez votre soutien.
Merci.

Abonnez-vous à
nos Newsletters

PROMO 2020
Votre annonce dans les rubriques Lieux d'accueil / Compétences / Médias, livres
280€ pendant un an / 350€ avec un envoi solo en + aux 10 000 abonnés

Diffusez votre annonce

Vous avez la possibilité d'envoyer toutes vos annonces (stages, lieux à louer, livres à paraitre, congrès à venir, prestations diverses, actualités à partager etc.) par notre newsletter à nos 10 000 contacts.
Et / ou choisir de les publier sur notre page d'annonces selon les différentes formules exposées ci-dessous.

Nous avons besoin de recevoir vos documents texte sous word ou équivalent et des photos en jpg pour illustration. Pas de texte en PDF.
Merci de nous les faire parvenir de préférence 1 mois à l'avance.

Nos formules

Envoi de la newsletter à plus de 10000 contacts

Nous diffusons votre annonce de manière exclusive via notre newsletter à plus de 10000 contacts.
Vous pouvez choisir de 1 à 12 envois ds l'année.

Parution sur le site Relais d'annonces

Votre annonce parait dans l'une des rubriques de notre site (écologie, activités, santé,...).
Elle bénéficie ainsi d'une page complète exclusive, avec images, liens,... ainsi qu'une parution sur le compte Facebook de l'association.
Tous les envois et toutes les parutions sont répertoriés dans le calendrier des manifestations.

Parution sur le site Relais d'annonces + parution sur la première page et le bandeau du site Relais d'annonces

Avec cette formule, en plus de sa parution dans l'une des rubriques de notre site, votre annonce bénéficie d'une présence sur notre page d'accueil "à la Une" et dans le bandeau en en-tête.

Combiné : envoi de la newsletter + parution dans les pages du site Relais d'annonces

Nous proposons différentes formules combinant 1 ou plusieurs envois de votre annonce via notre newsletter, ainsi qu'une parution dans dans une ou plusieurs rubriques de notre site avec ou sans présence "à la Une".

En savoir plus sur toute la grille des tarifs

Les Nouveaux Mondes

lesnouveauxmondes@gmail.com

Isabelle Duffaud